Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fleur de pêcher
Mode arborescent
-
02/04/2012, 18h13 #8Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Tu aurais pu ouvrir un peu plus pour atténuer l'arrière-plan, le noyer un peu plus, mais guère plus car la tige support est déjà floue. Le rendu du bokeh est aussi dû à l'optique qui ne se prête peut-être pas à de beaux arrières-plans uniformes.
Côté compo, en général, le carré et le sujet floral centré, ça fonctionne, mais dans ton cas, je ne suis pas convaincu : la fleur n'est pas parfaitement ronde, plutôt allongée dans la verticale. A cela s'ajoute la tige, verticale... Tout concourt à une impression de verticalité. Avec ton format paysage d'origine, tu coupes ce ressenti alors qu'il aurais au contraire peut-être fallu jouer avec, ou mieux utiliser la tige comme ligne de lecture (en diagonale...). En l'état avec cet arrière-plan présent (mais encore une fois, je doute que tu aies pu mieux faire), je ne sais pas trop quoi te proposer
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Benji depuis le Pêcher de Vigne
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 16/07/2011, 19h38 -
Arabesque pour pecher
Par beocien dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2008, 16h41 -
Fleurs de pêcher
Par Asgard dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 12/04/2008, 14h54 -
Fleur de pecher
Par luc56 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 18/03/2007, 19h42