Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Fleur "de ma cour"
Mode arborescent
-
22/10/2013, 21h15 #4Membre
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- Canon 24/105 f4 ; 100 f/2,8 Macro L IS ; 50 f1,8
Quand tu me dis de "profil" c'est bien la fleur qui devrait etre de profil mais pas le format de la photo?
Pour le rouge au traitement je me disais que certain vont me dire que c'est pas top et la c'est le cas contraire!! :-)
Désolé si je saisi les info qu'a moitié mais maintenant si je comprend pas je préfère demander au lieu de continuer a faire les même erreurs a chaque fois.
Merci pour ton avis
Quand tu me dis carré c 'est comme sa ou bien dans une autre maniere?
Si tu peux le faire directement sur la photo pour que je puisse avoir une idée sa serai sympas & surtout n'hésitez a me donner des exemples, je suis un peu dur a comprendre!!
merci a toi!
Ps: depuis le debut j'aurais du mettre de temps en temps les photos a la critique sa m'aurais beaucoup aider a mieux comprendre.
Guillaume
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Bestioles de "compèt" pour matériel de" bricolage" en série.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 02/10/2013, 07h38 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45 -
Fleur "royale" de Polynésie
Par PYROS dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 14/10/2008, 16h36