Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Les deux clichés sont superbes mais j’avoue une grosse préférence pour la 2. L'attitude est vraiment plus que bien saisie
Valérie
Eh bien merci VALÉRIE!

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Jolie rencontre, photos sympa, beau coup d'œil
Un petit regret pour la 1 où la MAP me semble un poil derrière
Agréable la seconde avec ce P-T un poil accentué, bel angle de prise de vue, j'aime bien le flou sur la fleur, pour la compo j'aurais peut être cadré un poil plus sur la droite, pour décentrer un peu
Deux beaux bokehs
Bon je laisse cette morte de faim à l'ami Pierre
Bonne soirée

Marcel
Salut MARCEL,J'ai regardé l'originale, ...elle n'a pas subi de Traitement particulier?!, juste la prise.
En effet, le cadrage est à revoir en grignotant à gauche...
merci pour ton analyse, et pour les bokehs.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Marcel est passé, il a tout dit

J'ajouterai qu'un peu de lumière en plus aurait fait du bien.

Si, la signature est discrète et c'est bien !
L'ombre clairsemée des oliviers en fin de journée, je n'ai que cela pour alibi...à la sombritude MESTRE.

Merci pour ton com et ta vue dans tous les coins!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, que dire après Valérie, Marcel et Pierre ; pas grand chose ....la 1 , la map me parait un peu en avant également, mais la 2 est très chouette , belle compo avec ce support qui disparaît dans ce beau bokeh ...bravo !

Salut FABRICE,

Merci pour ton appréciation de la 2!

Aïe!...Le juge d'OPTASCOPE me donne une MAP en arrière pour la 1, alors que le dépositaire, que tu es, de la C.D.D.M. la place un peu en avant sur ce même cliché?!
La moyenne des deux me bonne donc une bonne MAP ? Non!
Le "Grand Fléau des Horloges à Balancier "des Corbières, le "Sumo Suprême" des Tatamis d’Orchidées, se range à l'avis de MARCEL "OPTA10 Dedaire-et-Atout" ""sans sourcilier...
A quelle focale vais-je aller me faire voir?
La table des juges est dressée, mais la MAP est froissée... Les Zasses m'en font voir de toutes les couleurs!