Citation Envoyé par fg06 Voir le message
1/60s, vent ou pas, avec un 180, ça ne laisse pas beaucoup de marge d'erreur... Bon tu avais de la marge côté ISO, comme tu le dis si c'est pas bien fait sur le terrain, ben tant pis...
Ceci étant, PDC et ARP étaient bons
Oui tu as raison, ici j'ai trop fait confiance au trépied/télécommande, puis comme je fais la MAP avec la bague ça peut générer des micro vibrations pas forcément détectables sur le coup, quand je déclenche aussitôt la MAP trouvée, c'est clair pour l'ISO, je n'ai pas fait l'effort nécessaire, mon côté feignant
Sinon c'est l'ARP qui a motivé cette PDV, le buisson au loin a su me séduire avec ses trouées en lumière, le haut de l'image est surex, pas facile à maîtriser cette association ombre et lumière, si on ne veut pas trop en faire lors du P-T pour compenser un mauvais équilibre ... bon j'vais dire que c'est la reprise , j'manque d'automatismes, l'âge aussi qui fait la performance (dans le moins) j'ai même oublié ma baguette magique au pied de la voiture ... j'me trouve de bonnes excuses, j'ai envie d'être gentil avec moi même

Merci pour ton regard, c'est bon pour faire avancer le schmilblick

Marcel