Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Farandole bariolée
Mode arborescent
-
04/05/2022, 08h33 #10
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Oui tu as raison, ici j'ai trop fait confiance au trépied/télécommande, puis comme je fais la MAP avec la bague ça peut générer des micro vibrations pas forcément détectables sur le coup, quand je déclenche aussitôt la MAP trouvée, c'est clair pour l'ISO, je n'ai pas fait l'effort nécessaire, mon côté feignant
Sinon c'est l'ARP qui a motivé cette PDV, le buisson au loin a su me séduire avec ses trouées en lumière, le haut de l'image est surex, pas facile à maîtriser cette association ombre et lumière, si on ne veut pas trop en faire lors du P-T pour compenser un mauvais équilibre ... bon j'vais dire que c'est la reprise, j'manque d'automatismes, l'âge aussi qui fait la performance (dans le moins)
j'ai même oublié ma baguette magique au pied de la voiture
...
j'me trouve de bonnes excuses, j'ai envie d'être gentil avec moi même
Merci pour ton regard, c'est bon pour faire avancer le schmilblick
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Farandole en Auvergne au coucher du soleil.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 11/12/2016, 15h55 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Farandole de champipis
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 20Dernier message: 10/12/2012, 22h07 -
Farandole de sauterelle !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 06/07/2011, 18h17 -
Farandole d'insectes
Par thierryy dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 22/04/2007, 11h16