Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Fantaisie Jaune
Mode arborescent
-
28/03/2016, 14h29 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci clo1467
Il est bien présent depuis plusieurs weekends, la netteté n'est pas top, le contraste lui est favorable je pense
Merci Pierre
Ce n'est plus l'hiver, depuis vendredi il n'y a plus de geler matinale
Je suis d'accord, ces rappels meublent bien
J'aime bien aussi ces prises en sous bois pour l'ambiance, ici le P-T apporte ce qui manquait lors de cette sortie, ce n'était pas grand beau temps, nuageux puis plus découvert en fin d'après midi
Pour la compo sur cette prise je ne voulait pas trop de ciel d'où ce choix
Merci Juctou
D'accord mais tout est assumé, choix de P-T pour la sombritude, choix de cadrage
Merci Philippe
Je pense qu'il y avait les ingrédients pour obtenir ce résultat (pas de ciel bleu mais les nuages), j'aime aussi sortir un peu des sentiers battus quand je pense que c'est possible,, j'ai osé
Un carré est possible
Merci Christine
Ok
Merci Seb
J'ai baissé la saturation des teintes, accentué la sombritude, j'suis aussi assez content de ce plan "large", ce n'est pas toujours facile de s'éloigner du sujet tellement il a une force d'attractivité (je ne sais pas si je peux dire ainsi)
Pour le P-T j'ai aussi utilisé pour la première fois l'outil filtre radial de Lr sur la fleur, c'est un outil bien sympa, on peut dire que c'est mon premier P-T localisé
Merci pour l'encouragement
Merci Valérie
Je n'ai pas cherché à réchauffer le résultat, mais plus accentuer dans le sens inverse, ce résultat n'est pas le reflet de la réalité mais plus d'une envie
D'accord pour le bas
Merci Fabrice
T'es trop sympa
Merci à vous pour ces retours constructifs
Parmi d'autres j'ai celle-ci avec "moins" de bas, aussi fleur moins sombre (peut être un peu trop), puis j'aurais peut être du écarter la fleur au premier plan qui accentue la zone jaune au centre

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
Merci pour le regard, le passage
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Fantaisie
Par angus dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 08/04/2012, 16h44 -
Fantaisie lacustre
Par philfon dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 17/09/2010, 11h50 -
Fantaisie urbaine rigoureusement inutile
Par dufour_l dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 09/07/2009, 22h03 -
Un peu de fantaisie
Par nenmacil dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 15/07/2008, 19h14 -
jaune-vert-jaune
Par djangotare dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 14/03/2008, 18h14