Bonsoir à tou(te)s

@ Cyrille : quand tu passes dans le coin tu le dis. C'est avec plaisir que le couvert est offert quand nous le pouvons (je ne joue pas seul à ce jeu). Pour les cours de "AvP/ArP/Raccord", c'est 100 0000 000 000 000 000 € HT de l'heure ou avec plaisir si les moments passés sont de qualité. D'autres pourront digresser et commenter le rôti trop cuit.

@ Marcel :
- c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires toujours pleins de propos autres que techniques. J'avoue que le duo et la trois, je les aime bien aussi. Concernant les "fonds", je pense avoir fait le tour du sujet en passant du doux au dynamique (et du tourmenté au clair) et j'aimerai bien passer à un autre style, celui là m'étant assez mécanique. Si il est plaisant, il m'est maintenant pesant car je ne sais plus faire autre chose.
- tant que je ne trouve pas de solutions, je continuerai d'agrémenter mes sorties du WE avec ce genre de tir bien que les pâquerettes et les pissenlits commencent à me sortir par les narines. Vivement janvier et les premières orchidées.
- Pour la 3, je n'ai pas, contrairement à notre ami corse, baissé les IL au tir... . Pour la quatre : la pâquerette et une brindille maltapropo a voilé un peu le tir . J'ai enlevé ladite brindille" pour le dernier tir.