Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Fabii, Quinctii, bref : Lupercales
Mode arborescent
-
07/03/2015, 18h19 #2
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Chez moi ce matin pas de t-shirt car -4° et les jours précédents -5°, j'suis content pour toi si tu as pu bénéficier de ce doux matin, moi j'suis sorti cet après midi (ciel voilé), les jonquilles commencent, les nivéoles sont bien fleuries, et les scille à deux feuilles pointe le bout du pétale aussi, malgré la fraicheur matinale ... l'hiver s'éloigne mais ça ne veut pas dire qu'il ne fera plus froid
Trois belles prise, jolies fleurs, beaux bokeh
Pour l'angle de pdv la 1, pour la douceur la 2, pour le bokeh la 3, et elle est aussi joliment colorée
Belles compo, lumière un poil forte pour la 1 et 3 à mon gout, mais je sais bien qu'il faut faire avec
Pour la douceur ma pref la 2
Bonne continuation, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bref,.....me voilà !
Par penher dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 05/01/2012, 08h08 -
en bref
Par tof12 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2010, 12h21 -
Flash : éclair le plus bref possible
Par baron_noir dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/10/2010, 10h34 -
Bref passage avant l'orage ...
Par smalloo dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/08/2009, 07h41