Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Etvoilalavoilée
Mode arborescent
-
11/04/2013, 20h13 #24Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pour cette fleur juste deux prises pas plus, c'était en fin de sortie et pourtant je pense que c'était les fleurs les mieux placées dans l'environnement, lors de cette sortie mon maximum sur une autre pulsatille 6 prises, je ne suis pas un grand perfectionniste, j'aime bien faire mais je me lasse vite sur un sujet
Après je peux faire plus de prises si je fais la très belle rencontre dans des conditions qui me conviennent, sinon je pense aussi que le manque de jolie luminosité n'est pas très motivant pour ce début de saison, même si je passe plusieurs heures sur le terrain pour guère plus de 100 à 120 photos pour les bonnes sorties, mais ce n'est pas encore le cas pour cette année
Autrement je suis bien conscient que c'est trop peu pour faire une jolie photo, j'essaye de changer mais ce n'est pas facile, il est têtu l'animal
Merci Jean- Pierre pour ce com motivant et encourageant
Merci paloudan
Je suis d'accord
Un avis qui va dans le sens des eossiens, pour les premiers qui trouvent la fleur trop centrée, puis jp60 pour la partie droite
Je vous souhaite une bonne soirée, et de belles photos pour vos sorties à vous tou(te)s
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))