Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Et coquelicots toujours ...
Mode arborescent
-
30/05/2006, 13h56 #8
Moi j'accroche pas du tout. Le sujet ici étant le coquelicot, on a difficile à l'isoler. Premièrement car le ciel est vraiment surex et celà attire beaucoup trop l'oeil qui a très difficile alors à voyager dans l'image et descendre plus bas vers le sujet. Deuxièmement le fond avec ce flou et ces taches de couleurs rouges, perturbe la lecture et ne permet pas vraiment à l'oeil de se fixer quelques part du fait du contraste entre les taches rouges et le fond clair.
De plus je penses que ta photo est vraiment triste au niveaux du contraste. Les couleurs sont pales et donne un côté délavée à la photo qui retire beaucoup de cette vivacité donné par la fleur de coquelicot.
Je penses donc qu'une prise de vue peut-être en format vertical afin de plus isolé le coquelicot et avec un ciel un peu plus bleu, permettrait de donner plus de force au cliché.
Enfin ce n'est que mon avis
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coquelicots
Par Tat dans le forum [Flore]Réponses: 26Dernier message: 14/06/2008, 10h04 -
des coquelicots
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 11h56 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 13/05/2007, 10h41 -
des coquelicots...
Par magali23 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/05/2007, 20h37 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 26/04/2007, 14h50