Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Jolie série, belle varièté de fleurs
Belle et bien sympa la 1, exercice pas facile ce groupement de fleurs, savoir choisir une compo n'est pas aisé, pourquoi ces fleurs là et pas celles- là ... sinon, belles teintes, belle lumière, puis les gouttes de pluie, de rosée, un p'tit plus agréable
La belle aux abords du château de la bête, une belle PDV, un poil forte la lumière (pour moi), le bokeh du fouillis me plait bien ainsi que les teintes, bonne idée cette compo qui grandi ce mini iris
Chouette flou, chouette netteté, nickel la PDC , beau rendu, pour la compo elle est un poil centrée, j'aurais bien vu un cadrage un poil plus sur la droite, belle lumière, bel angle de tir ... bon, la brindille en bas pour la pinaille
Bravo pour ces trois belles photos, pour moi la 1, ou la 3 puis la seconde pour mes pref
Bonne continuation, à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Pour une fois depuis des lustres, j'ai eu de la rosée. Pour le cadrage, j'ai opter(?) pour la pluralité des directions et attitudes. Sans grande conviction.

"...La belle aux abords du château de la bête..." tu as trouvé un chouette titre!

cette fichue brindille me fait loupé un OPTASCOPE !Heureusement que j'ai :".

Merci MARCEL pour ta synthèse et tes compliments.