Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: En zone protégée.
Vue hybride
-
25/03/2017, 18h09 #1
- Boîtier
- 5DMIV, 7D
- Objectif(s)
- Tamron 24/70 2.8-100 macro 2.8 L IS-MPE 65-100/400 L IS USM-580EXII-10/22-Ext 1.4
Il va falloir une section rien que pour la langue si bien parlée de Gérard, lui qui sait tourner les mots, et nous faire des nœuds à la tête par la même occasion
Mais ne nous méprenons pas, ce sont ses clichés qu'il convient de passer à la moulinette, ne venons pas juste pour profiter de ce vieux François guère usité que par sa personne.
-
25/03/2017, 20h52 #2
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARIO DELAMAR-DUREFLAIDULAQ,
Tu as bien du courage et de la compassion pour applaudir mes essais en Flore. Essais qui désespèrent mon MESTRE-GOUROU des Corbières... Ignare et ingrat que je suis de ne pas savoir appliquer ses préceptes et ficelles- si généreusement distribués-avec un semblant de talent....
En 1, la variété des orientations des fleurs et la rosée- si rare par chez moi- m'ont fait délaisser la compo: grosse erreur de ma part!
En 2, le contraste de l'Iris Nain parfait et du fouillis de brindille, le premier sous un rai de lumière, le second plus ténébreux, me semblait interréssant;
En 3, pour la désat il faudra que je prenne des cours...
Je prends avec délice tes applaudissements même immérités, et t'en remercie.
Bonsoir FABIEN,
Mille mercis pour ton avis , tes recommandations, et ta Lapalissade concernant les vêtements en Macro-Proxi.
Bonsoir MIC25,
Merci pour la 1, et la deuxième est un IRIS nain sauvage . J'en ai vu plusieurs groupes du côté du lac des ESCARCETS/ VIDAUBAN.
Merci pour lr com.
Bonsoir BREST,
Toujours un plaisir de te lire...
Merci pour le com .
Bonsoir FABRICE,
Si la C.D.D.M. embauche des flemmards, les lauriers vont vite se dessécher, et l'étagère s'emplir de poussières au lieu de trophées...
Comme à ton habitude, ton avis fait mouche.
Merci pour ton com.
Bonsoir FREDEC, et bienvenue parmi nous!
Merci pour la synthèse et pour le com.
Bonsoir TENOGARINE,
C'est bien de donner son ressenti sur chaque photo, cela me guide sur les différents points de vues et les autres approches.
La pluie est ici aussi depuis quelques jours, ayant prévu la sortie, j'ai pu collecter quelques beautés.
Le beau temps devrait revenir bientôt pour toutes et tous, je vous le souhaite.
Merci pour le com et l'avis sympa.
Bonsoir MEGALODON DEFINEVU,
Merci de défendre ma "cause toujours", et de rappeler que l'essentiel est la Photo, de laquelle il ne faut pas se laissé distraire par mes balivernes et broutilles de bas étages.
Je te salue Voyageur Cosmique De l'Infiniment Petit.
Bon WE.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Ma petite protégée.
Par Vince2a dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 05/05/2016, 08h19 -
[Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6 VC USD VC] Lac en réserve protégée
Par Boozoo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 01/03/2016, 17h48 -
Canon eos 550 D Carte Protégée en écriture
Par cenderfr dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 03/03/2015, 21h16 -
panne carte protégee
Par maluju dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 07/06/2013, 12h14 -
Zone 13
Par Mask485be dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 18/03/2008, 15h14