Les deux premières pour les couleurs qui ressortent bien du bokeh.
J'aurai juste recadré un peu pour décentrer un peu plus la fleur et laisser un peu moins d'espace vide autour.
La 5 manque de contraste.
Bien jolie série !
Merci de ton avis. Oui pour le recadrage. Pour la 5, j'ai mis un voile pour la radoucir.
Envoyé par SweeP
Re !
Pour l'ID, les deux premières sont des gesses des bois et les 3 dernières, des dames de onze heures
Préférence pour la première entre une et deux avec un beau fond sur lequel la fleur se détache bien.
La compo de la seconde me plait moins. Elle tourne le dos à la partie ouverte du cadre et la coupe de la tige sur le bas de l'image est un peu brutale.
Pour les suivantes, préférence pour la 3. La lumière est la plus belle sur celle-ci et je trouve les deux dernières un peu serrés.
@+
Cyrille.
Merci Cyrille pur les ID. Pour la 2, je n'y ai pas pensé au regard de la fleur.
Envoyé par himalanda
Jolie série où mes préférées sont la 1 et la 4.
Le cadrage de la 2 ne m'inspire pas.
Pour la 3, dommage que les fleurs fermées soient coupées au bas de l'image.
Merci Stéphane, pour la 3, j'en avais avec les boutons, mais le bokeh était moins plaisant à mon avis.
Envoyé par brest
très belle série, j'adore la 1, son bokeh est très beau ! j'aime aussi la 2. Bravo !
Merci à toi.
Envoyé par flany
La 1 a tous mes suffrages , elle est magnifique .
Merci Martine.
Envoyé par mich42
Très belle série pour moi aussi , avec la 1 qui sort vraiment du lot ... et préférence pour les formats portraits !
Merci.
Envoyé par Canis-Lupus
La 1 et la 2 pour moi aussi sont magnifique, belle série, bravo!
Merci de ton avis.
Envoyé par BL 71
Belle série annonciatrice du printemps . . .
Cdt.
Merci Bernard. Oui nous avons des belles journées.
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Pas plus que Cyrille et pour l'Id et pour les observations.
La une est commune ici, la deux est absente sur mes terres alors qu'on en trouve partout autours... C'est dommage, je l'adore !
Merci de ton passage Pierre.
Envoyé par Claubob
Très belle série.. Je vois que les avis divergent bien sur les compos et cadrages! Comme quoi.. J'aime beaucoup la 1. J'aime beaucoup la 2 et son cadrage original. Teintes pastels sans trop de saturation. Belles nuances de blancs pour les suivantes. CCa me donne des idées! Bravo! Bob
Ravi que cela te donne de bonnes idées.
Envoyé par mic25
La 1ere est ma préférée pour la compo et le fond sur lequel la fleur ressort bien!
La seconde manque un peu d'espace a droite a mon gout, sinon très joli bokeh...