Bonsoir à tou(te)s

Oups.. 8 passages sans réponse de ma part, je manque à mes devoirs.

@ Alexis : les seuls bois ici, sont des bois de pins. Gros tapis d'aiguilles, et quand tu commence à en soulever 1, tu en soulève 10 et tu ne sais plus où t’arrêter... Bref, j'ôte ce que je peux dessus. POur ce sur la mousse, ils sont presque pleine pastille, il aurait fallut une
bruxelles pour ôter les aiguilles éparses sans les casser. Bref, je me suis fait une religion de toucher le moins possible aux aiguilles.

@ Fabrice : tirer 12 images à main levée est un réel plaisir au bémol concernant la vitesse de la rafale du 6D. Il est même plus facile de tirer très près que de loin à cause des rampes de l'objo très longues pour la mise au point entre 30 et 40 cm... Sur ces tirs, il n'y a pas de poignée d'herbe

@ Fabien et Pierre : merci de votre passage

@ Henri.Quatre : si tu ne peux pas, je ne pourrais pas t'aider. La trois fait plus 'naturaliste', je pense.

@ Alain : le stack, il faut le faire à main levée sur le terrain, sinon j'ai ML avec un petit trépied ou l'appareil au sol... J'ai fait deux tirs lors de la même séance, mais poubelle. Mais à main levé c'est très pratique et ça fonctionne pour des sujets au sol : la preuve.

@ Marcel : tu as raison, je l'avais annoncé, il y a des manques sur les trois images. Mais faire un stack de 12 tirs à main levée, je n'étais pas peu fier ! Elles n'ont pas la netteté clinique de mes tirs de l'année dernière avec ML, mais je trouve que 'ça le fait' bien quand même.

@ Gérard : à toi de jouer