merci a vous tous pour votre passage et pour vos com

Citation Envoyé par Dominique G Voir le message
Bonjour

Déjà , bien belle série , difficile de faire un choix , les 3 en hauteur pour moi , le format lui convient mieux AMHA
oui le format portrait lui va mieux mais en tirant de plus pres au 300 le format paysage est plus approprié
Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Bonjour.

Quel hasard !!! Je viens juste de rentrer de balade et ai moi aussi trouvé des sabots...
Belle série. Un + pour la deux.
merci

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Superbe fleur, superbes photos, un sujet bien mis en valeur, la PDC est tiptop, le rendu nickel, belles compo, beaux bokehs
Les deux dernières pour moi

Marcel
merci marcel
pas simple d'avoir un beau bokeh tout en ayant un recul suffisant avec le 300 (je regrette de ne pas avoir tiré de plus loin mais c'etait pas evident ...)

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

La plate est superbe et tu as su la mettre en valeur de très belle manière. Elle est absente ici à mon grand regret.

La première est un peu moins lumineuse que les autres, aussi la mets-je en retrait. Je m'en contenterai bien quand même.

MAP/PDC : Blabla

Une très très belle série vraiment.
merci pierre content que cela te plaise
oui la 1 j'aurais peut etre pu forcé au PT pour rattraper un peu ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Les 2 dernières !
Bon puisqu'ils sont de sortie, je connais un coin à 150 bornes de chez moi, j'y ferais bien un saut
Fabien
merci fabien
ca fait loin 150 bornes mais quand on aime ...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Seb , entiérement d'accord avec les copains , une série top top top ! trés belle qualité d'image et des PDC vraiment aux petits oignons AMHA ... difficile de choisir , je dirais les trois derniéres sur la plus haute marche du podium ...bravo !
merci fabrice

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Pour moi la 3 puis la 4 , c'est une fleur bien rare et aussi difficile a mettre en boite donc je te tire mon chapeau car c'est très réussi.

Merci pour le partage.
merci cedrick
oui pas simple a mettre en boite ,j'ai la chance d'en avoir eu une ou deux dans de bonnes conditions de tirs

Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
2 et 4 pour moi! JE n'ai pas vraiment compris l'intérêt du format paysage? Un carré n'était-il pas possible?
merci
pour le format paysage c'est plus pour aérer ...

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Moi je vais pas être difficile.....je les aime toutes.
Magnifique cette fleur.
Bravo
merci content que ca plaise

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
superbe série pour cette fleur aussi belle qu'incroyable.
Pas facile à mettre en boite j'imagine, mais je vais pinailler en disant qu'il me manque un poil de sol
Alexis
merci alexis
oui une superbe fleur que l'on croirait sortie d'un jardin tropical
Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Très belle série, le sujet est rare et il est bien mis en valeur .

Valérie
merci valerie oui rare ,trop rare

seb