Citation Envoyé par jai_alai Voir le message
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une astrance, ou astrantia major,appelée aussi astrante. A confirmer.
Citation Envoyé par pierreG9 Voir le message
La grande astrance. Ombellifere
Merci a vous deux pour l'identification!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Belle promenade, haute en couleurs et variétés. J'aurais un plus pour la dernière, la tige bien fondue. J'aime bien les plans serrés . Mais sur la première j'aurais tenté de plus loin pour voir l'ambiance.... comme ça
Merci Mic pour le partage et tu vas te faire plaisir avec le 100, c'est certain
Sur la premiere, j'ai eu pas mal de difficultes a avoir cette fleur, un brin d'air etait de la partie et la fleur plutot petite, de memoire j'ai pas pris plus large car le macadam n'etait pas loin

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Superbe fleur en 1, une photo sympa joliment colorée
La 2 me plait bien, chouette angle de shoot, belles teintes
Pas fan de la 3
Sympa la 4, joli rendu, de beaux détails

Marcel
Merci! Avec du recul, je n'aurais pas du presenter la 3

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Sur la première, les bancs sont assez agressifs, mais la lumière est globalement très belle.

Belle PDC sur 2 et 3, il ne te manquait qu'un petit mouvement de l'appareil pour avoir les sommité toutes nettes. Beau choix d'ouverture en tout cas.

Belle idée la dernière.

Sur toutes, hors la première, je trouve quand même la lumière tristounette, même sur la 3 où il me semble que quelques fleurs sont cramées. Il faudrait baisser les hautes lumières et pousser les sombres en faisant attention au grain.
Je prends note de tes conseils,simplement, en poussant les tons sombres, j'ai peur de trop contraster les photos et que ca donne un effet moins reel...

En tout cas, merci a vous tous pour vos passages et commentaires! Vos conseils me font progresser