Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: En attendant le beau temps...
Mode arborescent
-
26/03/2015, 20h17 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merc pour le passage , pour le temps d'expo je pense que faststone qui me fait cela , je developpe avec LR mais je redimensionne , ré accentue et ajoute le cadre avec faststone image viewer ....

Merci du passage Pierre , j'ai tenté de copier tes bokeh mais sans pouvoir t'égaler. ..
Merci beaucoup, j'attends le soleil avec impatience et vraiment hate que le printemps s'installe vraiment ...pour les bokeh j'essaie de copier ceux de pierre avec les herbes , feuilles que j'ai à porté mais je n'ai pas encore la poignée d'herbes harmonieuse ...
Merci pour le passage Manu et merci d'avoir pris le temps d'argumenter tes choix , j'ai encore du travail pour mes compositions , mais l'envie de faire toujour mieux est très motivant ...
Merci pour ton passage , pas de question bête ici ! Concernant le bokeh j'ai obtenu cela en plaçant une touffe d'herbes devant mon sujet en laissant une trouée pour avoir la fleur visible , ensuite il faut jouer avec la distance de la touffe d'herbes et de l'objectif et avec la distance de la touffe d'herbes avec le sujet en tenant compte de la PDC ...
Merci beaucoup pour ton passage !
Salut Seb , merci du passage , chez moi aussi le printemps ne s'est pas installé , hier matin il faisait encore -2°C , ça aide pas ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] En attendant le beau temps...
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 02/05/2014, 08h09 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] En attendant la neige....le mauvais temps
Par lecyr38 dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 29/12/2013, 20h40 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Un jour de beau temps
Par Micka01 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 10/06/2013, 20h59 -
Beau temps
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 21Dernier message: 28/04/2010, 21h47 -
en attendant le beau temps
Par sebdepic dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 03/05/2008, 22h09

et j'aime bien la précision du temps d'exposition.