Citation Envoyé par canon33 Voir le message
bonsoir Gemire , c'est pour moi trois belles propositions que tu nous présentes là , malgré le manque de lumiére tu t'en tires trés bien , la 1 parait méme bien lumineuse ...ma préférence va à la 2 , je trouve le bokeh trés beaux et ces fleurs qui contrastent bien dessus , la diagonale de la 3 n'est pas pour me déplaire non plus , manque peut etre un chouilla de PDC sur cette derniére , je sais pas ...

Par contre désolé pour les ID je suis bien incapable de t'aider , bonne continuation !!!

Bonsoir CANON33,
Pour la 1, un furtif passage du soleil entre deux nuages m'a fait prendre quelques clichés de cette bourrache - merci CELEDREEN!-, dont la fleur de droite m'a de suite rappellé les guirlandes lumineuses sur le sapin de NOËL, de par la forme et la couleur.
La 2 en tête de talus de sous-bois; la 3 le long d'un méandre du ruisseau en sous- bois également.
Pour le bokeh, outre les conseils prodigués( par l'exemple visuel et les commentaires) par une amicale et cordiale "tribu", le "caillou" sait y faire, et offre un monde inconnu par "l'inversé".
Bien content que cette modeste série plaise quand même .

Merci pour le commentaire ami Médocien!

Citation Envoyé par Celedreen Voir le message
Bonsoir !

De bien jolies prises surtout les 2 premières pour moi, principalement par la lumière de la première : et c'est une fleur de Bourrache. ;-)
Bonne soirée à tous !
Merci pour l'ID et le passage CELEDREEN et bonne soirée!

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
J'aime bien; surtout les deux premières. La troisième moins; peut-être parce qu'elle ne restitue pas le volume des deux autres.
Merci pour le commentaire et le ressenti 18471!

Citation Envoyé par polgen01 Voir le message
Voilà trois belles images, une préférence pour la deux, puis la une, et enfin la trois......

JP.

Décidément la 2 fait bombance...
Merci pour le message POLGEN01!