Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , tu nous sers là un excellent cru , une très belle série qui me plait dans son ensemble , belle maitrise de l' expo et de la lumière je trouve , je mettrais juste la 1 un cran en dessous pour le sunet un peu centré verticalement et quelques éléments parasites , AMHA bien sur ...
Sinon pour le reste c'est tout bon pour moi , cadrages , compo , ambiance , tout est là , je suis conquis !
Je mettrais une pièce sur la 5 , on ne se refait pas et j'adore ces fonds lumineux et ces couleurs qui "pétent "...

La prise en main du 70 D se passe très bien à ce que je vois !
Bravo l'ami et merci du partage !
Salut FABRICE,

En tasteur de renom que tu es, ton:"un excellent cru" me fait chaud au coeur.
1.Le vent en sous-bois m'apportait autant que j'enlevais ou écartais, pendant ce temps, ma petite famille " chassait" les asperges ...je m'entraîne pour l'Aude.
5. J'ai bien pensé à toi, en me demandant si je n'aurais pas de problèmes avec ta C.D.D.M. pour plagiat.
Merci l'ami d'apprécier ces petites fleurs, ici tout est vert et en éclosion "drôle d'hiver".

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Fabrice est passé avant...

Perso, j'adore la première et son superbe fouillis qui part vers le fond très bien mis en valeur. Très belle lumière aussi ! Aurais-tu enlevé la branchouillette à gauche que c'eut été parfait !

La dernière est aussi aux petits oignons ! Le premier plan assumé est vraiment très chouette.

Sympa le pano; mais après la lumière de mes deux préférées, elle est un cran en dessous.

Un peu trop de lumière sur les deux dernières.

Très belle série tout aussi magnifiquement commencée que clôturée...
Bonsoir PIERRE,

Ne trouvant pas le moindre insecte, je viens empiéter sur la Flore pour ne pas perdre le contact avec la PHYNEKIP et les nouveaux participants tout autant sympa.
AAAaaah, la brindille! c'était ça ou rien et la lumière me plaisait tant que...elle est ma préférée.

Merci pour tes compliments qui honorent les 1 & 5!

,
Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Apparement le 70d est deja bien maitrise! belles captures de lumiere! Ma preference va vers la 5 pour son fond lumineux et la seconde, j'aime bien le rappel en arriere plan!
Bonsoir MIC25,
J'apprécie le confort visuel du 70 D, mais je découvre ses arcanes petit à petit...
Merci pour le coix et le com!

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
ah oui belle maitrise de la bête déjà!!! une jolie série mon bémol est sur la 2 qui pète un peu trop et ma préférence pour la dernière
bravo et merci du partage (mais oui tout est bien vert, mais le vent n'est point mon ami!)
Bonsoir TENOGARINE,
La lumière de la 2 lui est préjudiciable, mais cela reflète l'existant dans l'instant: à mieux contrôler donc.
Merci pour la 5, et pour le com!

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Une bien belle série...bravo...j'aime beaucoup la 4......Tu as de la chance d'avoir déjà tant de fleurs chez toi....
Bonsoir CLO1467,

Le Printemps est en avance, l'hiver a été inexistant sauf aujourd'hui -4 ° au vent à 8h!!, ce qui fleuri les parcelles sauvages et sous-bois.
Merci pour le com et pour la 5 qui te le rend bien.

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Une très belle série , bravo!!!
J-Marc
Merci JMPAIRE pour ton Bravo, qui fait bien plaisir!
Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Je ne vais plus oser publier. Je n'ai que le 70D..... Quelle belle série. Merci moult
Bonsoir VALERIE,

Tu as fait des progrès fantastiques en quelques mois, tu ne vas pas lâcher le morceau sur une série Ô combien perfectible!
Tu as l'outil en main et tes qualités, alors continue Madame +!
A bientôt et merci!