Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Émission de variétés "à la Gérard"
Mode arborescent
-
27/02/2016, 18h07 #16Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Comd'hab, une bien belle série, c'est varié et beau, de couleurs, de lumière
Pas facile les extrémités de branches, là c'est chouettement bien fait, la branchette tire un peu sur le bleu, mais le blanc du pétale et son chouette rendu rattrape le coup
Très chouette la 2, la lumière sur la fleur hum !!!
Idem la 3, de magnifiques couleurs pour cette bel Orchidée, quel beau bokeh
La belle 4 est joliment mise en valeur dans ce superbe bokeh, chouette compo, bel angle de tir
Belle lumière en 5 pour cette jolie Orchidée compacte
Voila un très beau début de saison, tu fais très fort, c'est parti sur un rythme élevé, les wagons seront dure à accrocher
Pour le prochain post ça sera Blabla, c'est plus simple et plus rapide puis plus reposant pour mes doigts
Merci pour ces très belles fleurs, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Emission de variétés pour la fin de l'année.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/12/2015, 23h11 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 14/10/2015, 18h28 -
[Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 18/06/2015, 21h50 -
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
[Objectif non spécifié] Emission de variétés.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 01/10/2014, 19h16