Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Embûches ... :-((

Vue hybride

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Aussi peut-il remplacer PsE9 --> Réduction, accentuation netteté, ajout d'un cadre ? si oui, ça sera la solution la plus simple, comme tu le sais je n'utilise pas les calques, ça me dépasse car j'suis pas doué
    Oui y'a faststone viewer et faststone resizer (le plus simple qui fait tout ce que tu demandes)

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message

Même dans le silence on n'est pas seul, le soutien peut-être silencieux et pas forcément visible , sinon je fais ainsi (+ de 10ans) car au début pas de lecteur de carte sur l'ordi, et puis j'aime pas trop manipuler "trop souvent" la carte, la peur de faire une bêtise, l'APN est lui proche de l'ordi sur une surface large et stable, c'est rapide aussi, juste brancher le câble et un clic sur télécharger les images, l'inconvénient ... ça pompe un peu la batterie

Encore un grand merci à toi, dommage que je sois trop loin de la haute montagne, je t'aurais payé un bon verre , à plus

Marcel
    Ce serait avec plaisir, mais tu es le bienvenu quand tu veux. J'ai découvert (un peu loin, mais il n'y a pas que ça à voir à cet endroit) une grosse station de niveoles. Le pued total !

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Oui y'a faststone viewer et faststone resizer (le plus simple qui fait tout ce que tu demandes)

Ce serait avec plaisir, mais tu es le bienvenu quand tu veux. J'ai découvert (un peu loin, mais il n'y a pas que ça à voir à cet endroit) une grosse station de niveoles. Le pied total !
    Un grand merci pour cette super proposition, c'est super sympa et ce n'est pas ta première proposition, et ce plaisir serait partagé, concernant les Nivéoles j'ai aussi une p'tite station (pas très loin, 3 km) où il n'est pas facile de choisir la fleur qui fera la différence, elles sont trop nombreuses et là est le "casse tête", les temps sont durs financièrement et l'avenir n'est pas très réjouissant financièrement parlant, AMHA! il faut savoir se modérer, rester sobre quand on ne peut faire des folies sans se ruiner

Sinon, hier en début de soirée j'ai téléchargé faststone viewer après avoir vu une petite vidéo qui m'a aussi convaincu d'aller dans ce sens, la simplicité d'utilisation était flagrante, pas de prise de tête, plus simple je ne sais pas si on peut trouver mieux en tout cas je ne cherche plus , encore merci pour ta très bonne suggestion ça remplace bien mon PsE 9 avec ce W11 récalcitrant

Du coup une nouvelle photo de la même sortie, avec un P-T comme avant pour ma façon de faire, Lr5.7 (tif) ---> faststone V reduc (tif) ---> Lr5.7 pour finaliser (jpeg), ma toute première

Oui c'est encore un lien pour visualiser l'image, pas pratique, mais ce n'est pas la mer à boire ... et je garde la main pour la DLC, j'veux pas vous intoxiquer
    Merci pour le passage, bonne journée à vous

Marcel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 180 f/3.5 L USM] Un pont, des embuches ... pour son cheminement.
    Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2015, 19h46

Règles de messages