Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Bien belles photos, elles sont joliment colorées, ça me rend un poil jaloux cet environnement, puis le profil de ta Sylvie est bien joli
Pour moi ça sera 1 et 4 en toute simplicité, avec un plus pour la 1, la compo
La 2 est belle, mais le flare soleil est un poil trop présent pour moi, chouette ambiance pour la 3, sympa ce soleil rayonnant, il a bien fait son trou
Beaux bokeh, belle douceur dans les teintes, sympa aussi les rappels, j'aime

Sinon c'est aussi le début des Sylvie chez moi, mais pas encore assez sympa pour faire un partage, deux sorties dans ce weekend plus long, les Nivéoles ben c'est terminé, les Pulsatiles ben c'est cramé par le gel -5° ce lundi matin, j'suis dégoutté, juste les jonquilles qui ont mieux résistées, les bois sont encore tout jaunes, mais ça sent la fin, déjà des pages qui se tournent

Bonne continuation dans la fleur, tu maitrises aussi
A plus

Marcel
Merci Marcel pour ton passage habituel , les matinées sont fraiches vers chez toi , c'est sur que par -5°C les pauvres fleurs ne doivent pas résister , un page se trourne mais la page "papillon" ne devrait pas tarder , en éspérant que tout le monde soit gaté cette saison !

Citation Envoyé par Nature48 Voir le message
Toutes pour moi, superbe la série
merci beaucoup !

Citation Envoyé par Tala48 Voir le message
Waouh qu'elle jolie série!
Préférence pour les deux premières!
Très belle recherche et approche!
Bravo
Merci beaucoup pour ton passage et pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
tres belle serie, la 2 est particulierement extra !!!!
Merci Bolga et merci pour ton choix , pas facile tout de méme les contre jour...

Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Très belle série, notamment la 2 et la 3 avec ces halos lumineux.
Du très bon travail, continue comme ça !
Merci beaucoup également pour le passage et le commentaire , j'apprécie !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour !

Superbe série Fabrice sur laquelle je n'ai pas grand chose à dire à part apprécier .

J'ai une préférence pour la dernière, elle est somptueuse .

Cyrille.
Merci beaucoup pour ton commentaire cyrille et pour ton choix , c'est vrai que j"ai également apprécié la lumiére sur la derniére au moment de la prise de vue...