Citation Envoyé par Montsd'Arrée Voir le message
Très belle série, je les prends toutes. Les fond sont somptueux, grand bravo.

Chez nous le printemps pointe tout juste le bout de son nez avec les 1ères jonquilles et les 1ères hirondelles vues hier.

Il était temps.

Mickaël
Merci Mickael pour le passage , chez moi aussi le printemps démarre juste , au plaisir de voir tes prochaines images alors !

Citation Envoyé par daytona Voir le message
salut Fabrice
c'est bien beau tout ça ...
sympa les compos avec de chouette bokehs et une jolie lumière
pour en choisir une je prends la seconde ...ou la troisième
de mon coté pas grand chose encore mais je prévois pour demain une sortie pour les tulipes d'eau ...

seb
Salut Seb , merci pour le commentaire , j'éspére que ta sortie au tulipes d'eau sera un fructueuse !!

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle série et perso j'aime bien la deux avec le petit soleil pas trop fort que fait le flou en arrière plan.
Merci Cédrick pour ton passage également , je voulais inclure le soleil dans les compos , mais ce fut pas évident de cadrer comme je le souhaitais , du coup je suis moyennement satisfait ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Bien belle série, bravo pour les contrejours. Le coté chaotique du fond de la troisième me plait bien mais c'est une bonne idée aussi d'avoir tenté le carré avec la dernière.

Tes fonds de moins en moins 'académiques' sont vraiment très chouettes !
Salut Pierre , merci pour ton passage , comme j'ai écris au dessus à Cédrick , j'apprécie les contre jours , mais ici je ne suis pas vraiment satisfait des compos , pas évident de cadrer comme on le souhaite en voulant inclure le soleil ...
Pour les bokeh , les fleurs et les champignons sont un bon moyen de s'entrainer à faire dans le moins "académique" effectivement mais ce sera une autre paire de manche pour les paps ...