Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Elles sont en fleur.
Mode arborescent
-
10/02/2018, 13h19 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
Belles rencontres pour cette sortie sous le signe du renouveau, renouveau tant attendu par tous dans nos contrées
Bien belle la 1, beau tir en 3/4 plongée il me semble, c'est bien vu, ça change du classique profil, belle maîtrise de la lumière, beau bokeh ... un top stack
, je ne parle pas de la netteté, j'aime bien le flou sur les feuilles, belle compo 
Plus classique la seconde, ok on peut regretter pour la lumière dure sur la fleur, mais c'est un plus sur la végétation proche, le bokeh est joli
Exercice pas facile cette fleur (la 3) de face façon Psanbon, belle MAP/PDC, ici il me semble que tu as bataillé pour la compo si on parle règle photo, sinon je pense que Denis a raison avec la lumière sur les brindilles, ce qui me gêne le plus ce sont les bourgeons dans la zone de netteté, ici j'aime bien les teintes
Merci pour le partage, bonne continuation
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] elles sont sorties II
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/04/2013, 21h34 -
elles sont d'actualité......
Par sandan dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 17/05/2008, 22h20 -
elles sont de retour!!!
Par nicolas b dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 19h10 -
elles sont là
Par christ27 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 01/05/2007, 08h34