Citation Envoyé par Lebegue Voir le message
Je sais que le process naturel est ainsi ... mais j'ai du mal avec cette vue de cette fleur magnifique que je ressens plus avec une texture soyeuse, et très fragile au vent ...

Les réalisations par contre sont magnifiques, mais ne suffisent pas à me faire accrocher .
Merci du partage
Cordialement
Paul
Merci pour ton passage! Il est vrai que le coquelicot est beaucoup plus joli une fois ouvert, mais il faut un debut a tout

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Contrairement à Paul, je trouve que la texture est bien présente sauf dans la dernière, peut-être à cause du contraste entre le sujet et le fond. La lumière diffuse est très chouette, je ne pensais pas que de tels résultats (je parle texture) auraient pu être obtenus ainsi; les boutons sont superbes.

Comme j'ai mes péchés mignons, je prends évidemment 1 et 2 pour le face/face; mais j'ai une grosse déception, dommage d'avoir fermé autant (ou de ne pas avoir été plus en plongée pour la 2) pour diffuser un peu la tige de la fleur

C'est un très beau quarteron pour moi, même si je trouve la 4 en retrait.
Merci pour tes commentaires, je me doutais que la derniere ne serait pas a ton gout
Pour la 2, je voulais vraiment faire ressortir la fleur, en mettant plus de tige, il me semblais que le bouton aurait perdu de son importance...

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
J'aime beaucoup aussi, ces bien belles images...Tout plein de poésie....Bravo.
Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bin moi j'aime bien , tout simplement ... mais avec préférence à celles au format portrait ici !
Merci a vous