Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: A désespérer
Mode arborescent
-
30/05/2015, 20h26 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Fab : pas de chance pour toi, c'est ma période 'calé à droite'. Je t'autorise à ne pas commenter les suivantes (et je pense qu'il y en aura)
Pour le fané, je ne l'ai pas vu au tir; je n'ai pas touché à l'environnement entre les deux tirs et je ne sais pas comment il a disparu de la deuxième. Je ne l'ai vu qu'au développement et je me suis fait la même remarque...
@ Dominique : merci de ton passage.
@ Fabrice : ben oui, les fonds sont ma marque de fabrique. D'ailleurs, bientôt, je ne ferai plus que des photos de fonds...
faute de sujets ! La 'sombritude' du sujet de la dernière est assumé : 1/ ça permet un peu de décaler l'histo vers la gauche (pour faire plaisir à Fab) et 2/ si j'en suis dans ma période 'claire', j'aime en ce moment que mes sujets 'claquent'. Ça me passera...
@ Bonsaï13 : c'est la fin pour le mouron ici (comme pour les orchidées d'ailleurs). Si j'ai pris du plaisir à saisir la 3, j'avoue en avoir pris plus pour la dernière
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))