Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Des restes de restes d'Orchis
Mode arborescent
-
22/12/2014, 13h08 #12Membre
- Boîtier
- sigma
- Objectif(s)
- sigma
..Alors pas de "Bouc" dans cette série Pierre (mais j'imagine que tu voulais parler de la 2 et l'Homme pendu..?

Salut Sandrine, je t'annonce que tu comprends le (mauvais
) chinois de Pierre, vous vous rejoignez sur la 2 apparemment, qui est une orchis anthropophora, dite Orchidée Homme pendu, en référence aux labelles de la fleur caractéristique (le labelle c'est le grand pétale du milieu chez les Orchidées, là ou s'y trouve en général "les dessins", que l'on appellent également les macules..
)
Salut Marcel, merci pour la grande attention portée sur ces images; je te rejoins volontiers sur ta remarque, effectivement je crois que je vais passer la tondeuse sur les fleurs de droite, très bonne idée
Un grand merci général pour vos avis, ressentis et remarques, j'ai été gâté dans les commentaires, merci pour le partage de vos émotions sur cette série orchidées et...
BONNES FÊTES à toutes et tous !!!
Manu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Des restes d'orchis..
Par zak dans le forum [Flore]Réponses: 15Dernier message: 29/12/2014, 19h45 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] restes de DD
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 06/10/2013, 20h15 -
Les restes
Par jigé1131 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/03/2011, 20h49 -
Des restes.
Par Crakone05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 02/05/2010, 12h04 -
Des restes de toi
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2008, 14h46