Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Des restes de restes d'Orchis
Mode arborescent
-
22/12/2014, 10h33 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
D'accord pour le titre "Des restes de restes" ça fait pas très appétissant, mais heureusement, ce n'est pas le cas pour ta proposition qui elle, est un vrai régale pour les yeux, et en tant que vautour je vais me faire un plaisir de la dévorer

1 et 2 nous présentent des bokehs époustouflants, c'est magnifique, la 1 est simplement irréelle, elle nous transporte dans un autre univers, la 2 est plus exotique il me semble, c'est beau, très beau !
La 3 est plus "minéral" dans le bokeh avec ces effets de transparence si je peux dire, avec elle je garde aussi les pieds sur terre, c'est celle aussi qui me semble le plus à ma portée dans la "réalisation", j'en fait ma pref !
La 4, un superbe plan serré, PDC tiptop, beau bokeh, joliment coloré, plus classique
Jolie la 5, une petite dominante bleue (?), j'ose un petit pinaillage concernant les fleurs en bas à droite, j'aurais peut être tamponné au moins celle coupée !
Voila pour moi, j'ai choisi la 3
Bravo pour ce superbe travail, et merci pour ce superbe partage, bonne continuation !
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Des restes d'orchis..
Par zak dans le forum [Flore]Réponses: 15Dernier message: 29/12/2014, 19h45 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] restes de DD
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 06/10/2013, 20h15 -
Les restes
Par jigé1131 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 07/03/2011, 20h49 -
Des restes.
Par Crakone05 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 02/05/2010, 12h04 -
Des restes de toi
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 08/11/2008, 14h46