Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Des débuts compliqués je trouve...
Vue hybride
-
25/05/2014, 23h22 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Perso, je suis en M 95% du temps. Quand je reprends la main après quelques temps d'inactivités, l'AF aide à être plus rapide, mais je termine ma MAP quasi systématiquement en manuel (je ne sais plus si ton objo le permet). Après quelques temps, le besoin de paser en MF se fait ressentir, d'autant que l'AF patine parfois.
Après comme cela te l'a déjà été conseillé, il faut forger... forger sur le moment avec plusieurs essais, des tours autour du sujet, et essayer de pratiquer souvent
.
En ce qui concerne ta propsition, MAP et PDC semblent très bonnes. Le fond me fait penser à un dessin, y compris dans ses couleurs (vert un peu flashy/vif peut-être, mais c'est du détail de PT).
Tu n'as donc pas à rougir, tu peux être fier de toi, et rassure-toi, nous avons tous du déchet, l'avantage en numérique étant qu'il ne coûte pas trop cher
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
réglages compliqués pour une début
Par Flomauman dans le forum Atelier Focus StackingRéponses: 8Dernier message: 09/09/2013, 00h17 -
5DMKII des vrais fichiers pas compliqués
Par magic flight dans le forum Discussions techniquesRéponses: 33Dernier message: 18/12/2008, 21h36 -
j'ai trouvé !
Par ayato dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 24/06/2008, 23h46 -
Je ne lui trouve pas de nom
Par brAlm dans le forum [Paysage]Réponses: 17Dernier message: 22/03/2007, 21h03 -
SVP je ne trouve plus
Par jipehelnum dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 01/07/2004, 22h42