Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Si tu dis que la lumière est dure, c'est qu'elle doit l'être . En tout cas tu l'as bien traitée !

J'aime bien les PDC réduite et les fonds bien tourmentés, c'est donc pour moi une très belle série.

Préférence aussi pour la dernière mais pour la courte PDC mieux assumée, je pense, que dans les deux premières dans lesquelles le sujet n'est pas assez ou trop net d'autant que sur la 1, l'avant plan gris mange un peu l'image et que dans la deux, le sol dégagé au pied du pied attire l'oeil.

Donc tout sur la trois pour la PDC et des AvP/ArP en harmonie, dans les teintes (grace au 'raccord sur le bord droit) et dans les formes !
Salut Pierre,
Merci pour ton com,
D'accord avec toi pour les AvP un peu "bourrin"

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Si lumière dure il y avait tu l'as vraiment bien traitée !

Trois belles images, avec une préférence pour la première.

Une très belle lumière, une compo tip top, belle gestion de l'AvP et ArP et de très beaux violets sur les pétales.

La seconde est un peu en retrait par rapport à cette première. La lumière est un peu plus palichote sur les pétales et l'ArP (passage nuageux ?).

Belle émergence sur cette dernière. Il manque à mes yeux une petite chouille de PDC, pour pinailler.

@+

Cyrille.
Salut Cyrille,
Merci pour ta réponse,
Pour la lumière de la 2, je ne sais plus si c'est la luminosité qui a changé, (2 minutes environ entre les 2 mais ça peut suffire...) ou si c'est le post traitement...