Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Déjà ... de nouveau un printemps ...
Vue hybride
-
26/04/2019, 09h40 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Sandrine
Oui moi aussi il m'arrive de faire une mauvaise manip, et j'enrage aussi, je déteste de çà
Ah les compo, c'est propre à chacun
, et moi je fais sur le terrain, sans penser recadrage car je n'aime pas 
Sympa d'apprécier cette 3, la difficulté pour cet arbuste, avoir un fond sympa, et trouver une compo sympa
Bon ben t'as ma réponse pour la 4
D'accord pour la 5, un jour j'y arriverai
10 ans, nous sommes endurants, mais je me lasse un peu, refaire ainsi les mêmes choses c'est un peu déprimant
Merci Fabrice
Oui tu as bien raison, 10/6ans ... on peut dire que la passion est tenace ... les rencontres, c'est très sympa (tu as pu rencontrer Seb du Jura) et j'apprécie beaucoup, qu'elles soient de l'est ou du sud, et peut-être un jour à l’ouest aussi, c'est le petit plus d'une passion partagée
Pour la 4, je laisse l'idée de Sandrine à Sandrine
, c'est bien sympa d'apprécier la 5, mais elle est quand même en retrait, trop dure cette fleur quand on veut conserver l'environnement, pour la 4 tu confirmes, c'est la préférée de la majorité 
Merci à vous deux, et bonnes futures sorties
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nouveau et deja passionné
Par rednose dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 10/04/2019, 10h53 -
déjà le printemps?
Par burtoncbell1982 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/02/2009, 00h46 -
nouveau et déjà noyé
Par bidouilleu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 14h56 -
Petit nouveau çà fait un peu 'déjà vu'...
Par Scalpa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/06/2006, 21h41 -
Nouveau & déja une question
Par af 001 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 10/01/2005, 21h59