Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: à défaut de grive
Mode arborescent
-
23/03/2012, 23h02 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci à vous deux!
je retaille de toute façon mes photos car je n'utilise que le collimateur central et il faut donc recomposer!
pour la 5, c'est une violette blanchâtre... pas évident ces machins vraiment au ras du sol et même couché, c'est franchement limite. en plus, la lumière qui tombait sur certaines parties et pas d'autres...
j'ai essayé de jouer sur des PDC courtes pour certaines, en particulier la renoncule à travers l'herbe: j'aime bien ce genre d'effet et j'essaie de progresser, mais je tâtonne encore...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeune Grive ....
Par manu_lille dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 05/05/2008, 20h53 -
grive draine
Par cartos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 24/04/2008, 22h08 -
Grive
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2007, 17h32 -
Grive
Par albert2 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 02/04/2007, 18h21