Bonsoir,
Bravo,elle est très bien comme ça.
C'est sympa aussi un peu de naturel.
La seule chose qui me gêne c'est LE flare en contact avec la fleur (je ne vois plus que ça)
Stéph.
Merci Steph !
Fais comme moi, regarde ailleurs quand ça te gêne !
Envoyé par Gemire
Bonsoir SEBASTIEN,
...casse pas des briques, mais coince bien la bulle! Une photo pleine de Peps, avec un beau bokeh, et une ambiance reposante - de la région Toulouse Zen assurément- , un peu féerique AMHA.
Étonnante prolifération de bulles, peut-être un peu trop?
Gérard.
Merci Gérard ! Pour les bubulles, il aurait fallu que j'égoutte l'herbe pour en avoir moi, mais j'aimais bien tel quel, au naturel quoi !
Envoyé par fg06
Je pense effectivement avoir pris autant de plaisir à la regarder que tu sembles en avoir pris à la shooter
Fabien
Merci Fabien ! L'extase quoi !
Envoyé par Lauren
au naturel et très belle, bravo Sébastien
+1
Merci Laurent pour ton message.
Envoyé par M4U
J'aime !
Merci M4U
Envoyé par canon33
Bonsoir Seb , j'espère bien que tu as pris du plaisir à faire cette image car le resultat est superbe , j' adore les flares donc j' apprécie, beau cadrage , beau bokeh et un environnement parfaitement intégré je trouve ! J' ai donc pris plaisir à la regarder !
Bravo et merci du partage !
Merci beaucoup Fabrice !
Envoyé par JuCtou
Trés belle photo, j'adore le naturel assumé et les flares! manque peut etre un peu de lumière sur le bout de la fleur mais c'est pour chipoter!
Merci pour ta critique.
Il faudrait effectivement que j'y revienne quand la fleur sera entièrement ouverte, il y aura alors moins ce côté sombre du sommet de la plante.
Envoyé par SweeP
Bonjour Sébastien,
Personnellement je la trouve très belle !
Belle compo, belle lumière, jolies flares.
Pour moi c'est très beau
Cyrille.
Merci Cyrille !
Envoyé par Lebegue
Merci de cette photo qui montre que l'on peut sortir de la mode actuelle des macro de fleurs avec AVP et ARP supertravaillés et en faisant disparaitre l'environnement de la fleur.
J'aime les 2 voies (comment ne pas aimer l'aspect graphique minimaliste ou émerge une belle fleur entourée de beau bokeh multicolor) mais j'aime surtout la variété ... et aussi le non interventionnisme sur la nature. Bravo car l'image est belle.
Une critique : peut-être un peu trop de bulles ...
Cordialement
Paul
Merci Paul pour ton appréciation !
Envoyé par jean-mi
Bien joué j'aime beaucoup
Merci Jean-mi !
Envoyé par Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Deep purple et purple rain
C'est de saison, d'autant que tu as su te jouer de l'environnement qui sont toujours une galère à traiter pour ces grands sujets (pas une seule de potable pour ma part...)
@ Paul : pour parler de "non interventionnisme sur la nature", avoir des AvP/ArP raccords ne signifie pas travailler à la tronçonneuse...
oui, de saison... Il y en a tellement par ici, qu'il faut chercher le bon sujet pour faire la photo qu'on a en tête. Là, j'avais trouvé ce que je voulais !