Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Danse inspiranthe.
Mode arborescent
-
18/03/2018, 10h04 #17Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
.... Bah ... tant que ce n'est pas Monsieur - !!!
Pardonnez moi de ne pas être aussi enthousiaste que vous, j'essaie de comprendre pourquoi, de l'expliquer ... et j'essaie toujours de comprendre, c'est aussi peut-être l'heure de prise de vue, un soleil presque au "zénith" qui fait une lumière homogène, peu d'ombre, une ambiance homogène pour des teintes très proches les unes des autres il me semble (sur mon écran faut il encore le préciser), mon com n'a rien de négatif, j'apprécie ce travail de Cyrille, sa vision, mais là j'arrive pas entrer dans l'image, ici j'aime beaucoup plus le sujet que le bokeh
Bon il est temps pour moi de faire relâche pour les com, mais pas pour le visionnage des tofs, ça va me faire du bien et peut-être plaisir à d'autres
A plus tard
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Danse sur l'eau
Par Christine34 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 53Dernier message: 19/12/2011, 19h11 -
[Danse] Biennale de la danse - Lyon
Par JeromeP dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 29/09/2008, 13h25 -
Danse
Par Opaland dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 18/09/2008, 23h52 -
On y danse, on y danse
Par Helios dans le forum [Architecture]Réponses: 16Dernier message: 01/04/2006, 23h36