Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Dans son nid douillet
Mode arborescent
-
25/04/2013, 19h52 #20Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
De nouveau Merci Ronald
Oui, comme partout en France je crois, dans le 89, 21 et 52 il y a de bonnes sorties à faire, mais je suis plus macro nature, bois, prairies, c'est plus calme pour la photo, sinon j'aime les vieilles pierres, et je regarde régulièrement des racines et des ailes
Merci Seb
T'es trop sympa pour la maîtrise
Merci Laurent
J'suis pas une bête du P-T, j'ai essayé du "un peu plus poussé" avec des retouches localisées mais c'est un peu chiant, il est certain qu'un bon P-T fait la différence en améliorant le résultat, là où la lumière était absente elle peut être un peu plus présente après retouche, moi je ne sais pas faire et c'est bien ainsi, j'essaye de faire pour le mieux pour bien rendre les conditions lors de la PDV, j'suis plus terrain que bidouillage sur le PC
Bonne continuation à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Un p'tit lit bien douillet !
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 22/08/2012, 09h21 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Nid douillet
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 06/05/2012, 02h20 -
Nid douillet
Par Maximil dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2011, 20h59 -
Petit nid douillet
Par thai-zenn dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 25/04/2008, 21h01