Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: ♪ Dans les jardins d'mon père.... ♫
Mode arborescent
-
02/07/2014, 11h29 #6Membre
- Boîtier
- 80D + GoPro Hero9
- Objectif(s)
- Canon 10-22 + 18-135 is USM + 50 f/1.4 + Tamron SP 70-300 VC USD
Oui je vois bien ce que tu veux dire
Je vois aussi que tu t'es aussi lancé une fois dans des photos de groupe de fleurs un peu comme je l'ai fais : Canon EF 100 f/2.8 L IS USM Campanules, capucine et coa encore...
La prochaine fois, j'essaierais d'isoler mes sujets pour tester
Dommage que cet intermédiaire (comme je l'ai fais et comme tu l'as fais une fois) entre une photo de fleur à l'unité (comme tu en fais souvent) et une photo de groupe (genre les coquelicots) ne fonctionne pas.
Certes la fleur visée est moins mise en valeur que si elle était vraiment seule, mais pourquoi cette approche de la photo florale est-elle reniée?
Oui c'est sûr qu'il y a une part de personnel dans tout ça, moi même j'ai déjà commenté une photo avec un point négatif alors que tous les autres étaient dans le positif (j'ai d'ailleurs hésiter à valider le message vu ma position de nouveau).
Mais même si nous n'avons pas tous la même idée de la photo idéale, il est quand même bon de se faire juger par des personnes plus expérimentées, pour progresser dans la photo, et ensuite revenir au style qui nous plait une fois que la technique est acquise
Les images avaient pourtant bien leurs exifs, ça doit être l'hébergement qui les rend inaccessibles
Je travaille sur tous les fronts
Mais la plus grande difficulté est sur le post-traitement, j'arrive mieux à sortir quelque chose des JPEG que des RAW... (avec DPP)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] ♫ A s'asseoir sur un banc ♫
Par aiko78 dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 30/08/2012, 17h44 -
Balade dans les jardins de Fontainebleau
Par Tom45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 04/12/2011, 15h28 -
Dans nos jardins
Par Melih dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 01/05/2010, 11h39 -
Le crocodile dans les jardins de la mairie de Bordeaux
Par baron_noir dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 14/08/2009, 23h45 -
Dans les jardins publics
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 25/08/2008, 12h31