Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Curiosités (mode naturaliste !)
Mode arborescent
-
14/04/2016, 20h01 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir,
Ayant pas mal de retard dans la vision des parutions en Macro et Flore, certain me fait passer pour un des terreurs alors que lui-ci ( de bon air des arpions) oublie de répondre aux élégantes et sympathiques louanges voire ovations de son public...
Donc en retour dans le futur:
Je reste sur ma faim en 3, vu qu'à une époque un plein cadre d'un stack fomenté en 1 image avait été botté en touche pour manque de pdc sur le nez de la belle, car je vois que le nez ici aussi a été mouché
sans luxe;
La singulière fleur en 2 me fait penser à BIP-BIP
Quel aplomb dans la posture, et avec un port floral horizontal, prise au vol, comment l'éviter?
Je termine mon laïus par la 1
de la série et son bokeh signé:
Une fine élégance racée, AMHA, une bonhommie dans le "nounours" bienveillant coiffé d'un immense tricorne, et les épaules ailés, qui salue son admirateur fervent, tout en ressemblant au sceptre du Mestre de ces lieux magiques, éphémères et colorés. Tel MERLIN en son bois, ROUSILLOUS en ses CORBIERES , et le bâton fantastique.
Merci de louper quelques fois quelques détails pour ne pas trop nous distancer .
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Esthètes, s'abstenir [mode/ naturaliste : on]
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 16Dernier message: 09/03/2015, 19h23 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Cebia speciosa [Reportage mode naturaliste]
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 09/09/2014, 08h33 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Ophrys lupercalis en mode naturaliste
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 18Dernier message: 24/02/2014, 21h00 -
La petite boutique des curiosités
Par Hetfield dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 01/09/2011, 11h56 -
Retour au poulailler et autres curiosités
Par Kutoyx dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/01/2011, 00h03