Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Crocus party 2 : rencontre des saisons
Mode arborescent
-
Hier, 22h38 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Crocus party 2 : rencontre des saisons
Bonsoir,
Les crocus du jardin sortent par bouquets, et pour certains se maintiennent plus longtemps.
Hier, les giboulées de mars ont fait leur apparition : une dizaine de cm de neige fraîche chez moi, du vent pour entasser en certains endroits et pour en retirer à d'autres. Il n'a malheureusement pas fait aussi beau qu'escompté aujourd'hui.
Nous avons donc profité hier soir avant que la lumière ne baisse trop pour faire quelques images des fleurs sous la neige. Vent, neige qui continue de tomber à petits flocons... je ne suis pas resté longtemps dehors d'autant que les positions pour les photos n'étaient pas très confortables.
Pas vraiment ce que je voulais faire (manque de PDC, mais il aurait fallu fermer beaucoup, beaucoup plus !!!), mais dans les conditions, cela me convient
1. Muscari

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
2. Crocus

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/640s | f/4 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Gros recadrage ici pour passer du portrait au paysage.
3. Crocus

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 400 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Traitements ordinaires, hormis une remontée d'expo (2/3 IL) et un peu de clarté en plus ou en moins en certaines zones.
Merci d'être passé, et d'avoir laissé un commentaire si le coeur vous en dit !
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Crocus party
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 04/03/2026, 22h08 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] De saisons
Par Draguimar_83 dans le forum [Flore]Réponses: 19Dernier message: 02/07/2018, 12h34 -
Saisons en rivière
Par valou2b dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/04/2011, 09h33 -
Ya plus d'saisons...
Par Viktor dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 05/01/2007, 18h04

Répondre avec citation