Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Couleurs d'automne
Mode arborescent
-
23/11/2011, 22h18 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- 28-135mm IS USM - 18-55mm IS - 70-200 f/4L US
J'utilisais un monopod, mais c'est vrai que je prend des risques à shooter avec une vitesse aussi faible et avec un caillou non stabilisé! J'avais fait deux trois essais avant à des vitesses plus grandes (100 et 125ème), mais le résultat était trop sombre, et cela impliquait de monter dans les ISO, ce que je crains à chaque fois... Un erreur de ma part très certainement!
Pour la 5, le gros avantage des épines en haut de l'arbre, c'est qu'elles ont bénéficié de la clémence du soleil, mais les petites copines des étages inférieurs n'ont pas eu ce privilège... Et concernant l'appartenance de ces épines à un voisin, en fait, c'est bien le même arbre
il n'y avait aucun autre résineux dans les parages ^^ J'essayerai une autre prise de vue, pour l'exercice, avec tes conseils, et je t'enverrai le résultat par PM.
Enfin, pour le nombre d'images affichées, j'ai préféré ne faire qu'un seul et même topic, dans lequel mettais ces images. C'était également pour éviter d'avoir à gêner les autres topics que j'ai stocké toutes les images dans deux ou trois posts maxi
Mais je songerai à faire des topics distincts par sujet comme tu me le suggères à l'avenir.
Merci encore pour tout conseil et toute critique, j'ai encore pas mal de pain sur la planche!
Dan.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs d'automne
Par Snoop dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 21/11/2010, 12h17 -
couleurs d'automne
Par l'empereur dans le forum [Flore]Réponses: 7Dernier message: 26/09/2010, 11h59 -
Couleurs d'automne
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/09/2010, 21h43 -
Couleurs d'automne
Par fabzioi dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 23/01/2010, 21h14 -
[7D] Couleurs d'automne
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 27/10/2009, 07h50