Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Discussion: coquelicots

Mode arborescent

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Exclamation

Citation Envoyé par SNF69
    ...Je te rejoint sur la partie critique des photos,... et mieux vaut dire que tu trouves une images un peu banal et ouvrir le débat que rester sur cette impression et ne pas partager ton point de vu avec la communauté.
    Merci SNF69 de m'avoir compris.

Si tu as un reçu un MP pour te dire que ce n'étais pas bien de l'avoir fait je suis d'accord avec toi c'est injustifié et la personne pouvait trés bien réagir à tes propos sur le post de Tat à condition d'argumenter le sien (d'avis).
    Non, je n'ai pas reçu de mp, c'est juste une évaluation dans le tableau de bord. Comme je l'ai dit, je m'en fou un peu de ces évaluations. Ce qui me gène c'est que cet outil, s'il est mal utilisé, risques de biaiser les jugements que nous apportons à nos photos. Je le répète, l'objectif et de progresser ensemble. S'il faut être consensuel pour ne pas blesser les susceptibilités de certaines personnes (ou le simple fait d'avoir un avis différent d'eux), je pense, personnellement que l'on voit droit au mur.
    Franchement, cela me ferait chi*** de lire tout le temps "class tes photos, t'es super génial, ton matos est terrible, tes couleurs sont superbes, etc, etc, etc..." alors que l'on n'ose même pas dire que la pdv est pas terrible (exemple).
    Mettez vous à la place d'un nouveau membre qui a une bonne connaissance de la photo. En parcourant l'album, et en lissant les interventions, il risque de ne pas trouver le forum très crédible. Amha, c’est dommage car se serait se priver de ces personnes qui ont du talent et, par voie de conséquences, nous priver de progresser avec eux.

A mon sens rien n'est plus térrible pour un amateur que de poster une ou plusieurs photos et de n'avoir aucune réaction
    C'est une crainte que nous devons tous partager, à pars les plus doués de ce forum

Pour moi de l'échange nait la progression donc ne clouons pas le bec à une personne qui a un avis et qui est prêt à le partager.
    Merci de ton intervention

Je le répète, excuse moi Tat d'avoir squatter ton fil pour mon coup de gueule...J'aurai pu ouvrir un autre fil...
    Dernière modification par rui ; 29/05/2006 à 15h10.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. des coquelicots
    Par cartos dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2007, 11h56
  2. Coquelicots.
    Par Fujifilm dans le forum [Flore]
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2007, 21h56
  3. Coquelicots
    Par Jocedu13 dans le forum [Flore]
    Réponses: 6