Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: coquelicots
Mode arborescent
-
28/05/2006, 20h46 #16Membre
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Salut Rui,
Je te rejoint sur la partie critique des photos, il faut éffectivement construire une critique sur ce que tu ressents en regardant l'image (la composition) et si tu penses pouvoir le faire sur la partie technique de celle ci (respect de certaines règles afin de valoriser ta photo).
Pour ma part je pense que sur ce coup tu étais complètement dans la première partie, et mieux vaut dire que tu trouves une images un peu banal et ouvrir le débat que rester sur cette impression et ne pas partager ton point de vu avec la communauté.
Si tu as un reçu un MP pour te dire que ce n'étais pas bien de l'avoir fait je suis d'accord avec toi c'est injustifié et la personne pouvait trés bien réagir à tes propos sur le post de Tat à condition d'argumenter le sien (d'avis).
A mon sens rien n'est plus térrible pour un amateur que de poster une ou plusieurs photos et de n'avoir aucune réaction, je me rappel d'un de mes posts sur des fourmis en macro ou je pensai avoir fait quelques images sympa et je me suis fait tailler un shoot et bien ça ma permis de sortir une série sur les coccinels peu aprés ou j'ai essayé de mettre en pratique les remarques que j'avais eu, résultat quelques images sympa donc un Seb heureux :thumbup: .
Pour moi de l'échange nait la progression donc ne clouons pas le bec à une personne qui a un avis et qui est prêt à le partager.
Un Seb qui n'est pas syndiqué :bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
des coquelicots
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 11h56 -
Coquelicots.
Par Fujifilm dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 27/05/2007, 21h56 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 13/05/2007, 10h41 -
des coquelicots...
Par magali23 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/05/2007, 20h37 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 26/04/2007, 14h50