Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: coquelicots
Mode arborescent
-
24/05/2006, 21h07 #9Membre
- Boîtier
- 350D et 1DMkIII
- Objectif(s)
- Regarder différemment pour agir autrement ...
Me revoila,
Je vous remercie pour vos commentaires et vos compliments sur mes quelques coquelicots que je n'ai trouvé qu'isolés pour l'instant, en effet je cherche désespérément un champs complet mais depuis que les blés sont traité contre cette fleur cela se fait rare :censored: .
Je n'en ai malheureusement aucune idée je les aient découvertes dans un parc à coté de la basilique de fourvière mais je n'ai pas encore réussi à les identifier, mais je ne désespère pas.
Envoyé par Tat
En fait Riu sur la 3 il n'y a qu'une retouche du RAW (renforcement des verts) et aucune modif sous toshop. J'ai bénéficier d'un ciel couvert il tombait même quelques goutte quand j'ai fait cette photo et en fond c'est en fait le flou d'une montagne mais je suis d'accord que cela ressemble à un ciel comme quoi la perception de chaqu'un peu être différente.
Envoyé par rui
Merci pour ta vision de ces quelues photos. En fait sur la 1 j'ai essayé de faire ressortir les gouttes sur les pétales du coquelicots mais avec la compression pour le JPG et la réduction du format elle sont pas vraiment mise en valeur, domage.
Envoyé par titibucy
A bientôt.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
des coquelicots
Par cartos dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 11h56 -
Coquelicots.
Par Fujifilm dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 27/05/2007, 21h56 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 13/05/2007, 10h41 -
des coquelicots...
Par magali23 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/05/2007, 20h37 -
Coquelicots
Par Jocedu13 dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 26/04/2007, 14h50