Je vous remercie pour vos commentaires et vos compliments sur mes quelques coquelicots que je n'ai trouvé qu'isolés pour l'instant, en effet je cherche désespérément un champs complet mais depuis que les blés sont traité contre cette fleur cela se fait rare :censored: .
Envoyé par Tat
j adore aussi les coeurs .... sur ton site . !! c'est quoi cette fleur ?
Tatiana
Je n'en ai malheureusement aucune idée je les aient découvertes dans un parc à coté de la basilique de fourvière mais je n'ai pas encore réussi à les identifier, mais je ne désespère pas.
Envoyé par rui
Je ne voudrais pas casser un quelconque élan, ni être méchant. Je trouve tes photos sympas, c'est juste qu'il manque quelque chose. Les photos de SNF69 sont effectivement plus recherchées.
Par exemple, j'aime bien la troisième, le coquelicot qui sort comme ça du bas, dans un cadrage complètement flou, avec un beau dégradé vert qui tend vers le bleu du ciel. C'est fort sympa. Par contre, cela sent la retouche sous toshop, pour ne pas dire la maîtrise sous toshop, hein SNF69 ? je me trompe peut être
En fait Riu sur la 3 il n'y a qu'une retouche du RAW (renforcement des verts) et aucune modif sous toshop. J'ai bénéficier d'un ciel couvert il tombait même quelques goutte quand j'ai fait cette photo et en fond c'est en fait le flou d'une montagne mais je suis d'accord que cela ressemble à un ciel comme quoi la perception de chaqu'un peu être différente.
Envoyé par titibucy
je prefere la 3 mais j'aime bcp moins la 1 , trop de zones de flou pour moi.
Merci pour ta vision de ces quelues photos. En fait sur la 1 j'ai essayé de faire ressortir les gouttes sur les pétales du coquelicots mais avec la compression pour le JPG et la réduction du format elle sont pas vraiment mise en valeur, domage.