Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: coquelicot solitaire...
Mode arborescent
-
14/07/2008, 18h09 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
coquelicot solitaire...
Il y a quelques semaines, faisant une balade dans le parc Montsouris, par aprés-midi trés chaud et un soleil qui plombait dur, je suis tombé en arrêt devant un carré de d'herbe comportanr un simple coquelicot solitaire et une multitude de taches de couleur
ça m'a fait penser à une toile impressionniste, et j'ai tenté d'en faire ressortir cet aspect en prenant cette photo, comme si au lieu d'un appareil photo je confiais la réalisation à une palette et des pinceaux
juste pour le partage, photo brute de décoffrage, juste dérawtisée et réduite pour sa mise en ligne:
http://softfocus.jexiste.fr/c_c_coquelicot.jpg
j'ai hésité à la recadrer, pensant que le fond aurait été amputé des quatre fleurs jaunes noyées dans le bokeh... finalement, j'ai conservé le cadrage tel quel, conforme à mon regard du moment
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.Dernière modification par CELTICJRB ; 14/07/2008 à 19h48. Motif: Poids de la photo trop élevé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
promenade solitaire
Par bastien95 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 17/04/2008, 08h02 -
Baignade solitaire
Par walterrâ dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/09/2007, 17h55 -
L'arbre solitaire
Par scorfel dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 31/03/2007, 17h29 -
le gamin solitaire
Par eddydrug dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 17/02/2007, 16h44 -
solitaire
Par sinan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 27/07/2006, 10h19