Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Coquelicot ! parce que j'aime ça !
Vue hybride
-
18/05/2012, 18h28 #1
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
hé bien justement il donne un Bokeh comme un 35mm j'ai envie de dire, les éléments d'arrière plan sont justement flou mais conserve leurs formes et c'est ce que je voulais faire ! ( c'est pas comme un téléobjectif ça c'est sur ou effectivement on va souvent obtenir un bokeh quasiment unie et sans relief ) ici et sur la deuxième plus encore je voulais que l'on "devine" l'arbre presque mort pour crée une sorte d'atmosphère sans qu'il soit parfaitement net pour qu'il ne prenne pas toute l'attention sur cette image car si il n'avait pas conservé sa forme je pense que la photo n'aurai pas selon moi le même ressentie.
pour la première je voulais la aussi me rapproché du style impressionniste en gardant des couleurs chatoyantes et chaleureuse et un flou ou l'on devine un beau ciel avec des nuages blanc, mais j'ai l'impression que c'est un peu tombé a l'eau et que ce que je voulais faire ressentir ne plait visiblement pas. ^^
merci pour ton avis car je vais voir si je peu faire autrement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 16h55 -
parce que des fois...
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/02/2010, 21h54 -
C'est pas parce que c'est l'hiver ...
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 18/01/2010, 23h03 -
Série Parce de la tête d'or
Par Taki dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/08/2009, 00h59