Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Coquelicot ! parce que j'aime ça !
Mode arborescent
-
18/05/2012, 16h22 #10Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
La 1 : la compo est bonne, j'aime assez pour tout dire, mais c'est effectivement l'arrière-plan qui pêche un peu. Un herbe juste derrière le coq, assez nette en perturbe un peu la lecture.
Sur la 2, outre le traitement qui fait que le rouge est plutôt bordeau/pourpre, l'arbre dans l'arrière plan prend beaucoup de place tant il est bien positionné. J'accroche donc moins.
Mais je pense que plus que la recherche de la compo idéale (que tu maîtrises, il me semble), c'est le rendu de l'objectif, les arrières-plan qu'il crée qui ne sont pas habituels (pas très répandu le 35mm), et auquel on ne s'attend donc pas. En effet, il ne semble pas suffisamment diffuser, et même à des grandes ouvertures, et malgré les distances, les éléments en arrière-plan conservent très (trop) bien leur forme.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
parce que des fois...
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/02/2010, 22h54 -
C'est pas parce que c'est l'hiver ...
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 19/01/2010, 00h03 -
Série Parce de la tête d'or
Par Taki dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 04/08/2009, 01h59