Citation Envoyé par domanni Voir le message
L'essentiel est quand même que le résultat final te plaise.
je comprend bien que les gouts et les couleurs rentre en ligne de compte mais je ne fait pas des photos pour qu'elle ne plaise "qu' à moi", je fait beaucoup d'effort de recherche esthétique pour arriver a faire original tout en étant agréable a regardé ou que l'émotion passe.

quand mes photos ne plaise pas je suis déçu bien sur car pour moi c'est un echec et que je n'ai pas réussie a retranscrire l'émotion du moment comme j'aurai voulu qu'il le soit, mais je ne m'avoue pas vaincu et si les critiques sont constructive bah j'essais de corrigé le tir et j'essais de faire encore mieux par la suite pour arrivé au résultat parfait.

je ne suis pas du genre a me contenté d'aimer chanter faux seul sous ma douche juste parce que ça ne plait qu'à moi, j'ai besoin de partager et j'ai besoin que ça plaise car ça me confortera dans l'idée que c'est réussie.

je suis déçu que celle que je propose ne passe pas mais tant pis je vais faire autrement par la suite et essayer de propose quelque chose de mieux.

@morand : dans ma recherche d'originalité , j'avoue que ce que je propose est dans la limite de l'abstrait pour le décors mais c'est pour rejoindre un peu et mélangé peinture et photo pour avoir une ambiance particulière mais ça n'a pas l'effet escompté ( snif ) je pense et que je suis certainement le cul entre deux chaise avec ce que je propose.

merci pour votre passage.