Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle mise au point.
Un point chaud attire l'oeil et le sujet est un peu bas dans l'image (pour ne pas dire, pleine pastille). L'ensemble ne manque pas de grand chose pour s'avérer très bon.

Fabien
Bonjour FABIEN,

En effet, j'aurais dû essayer de recadrer.
Je prends note de tes remarques pour la prochaine saison.
Merci pour ton attention et bon WE

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Pour un coup d'essai, c'est presque, comme le dit Fab, une réussite !

Tu devrais insister
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS, Mestre-à-la-Culture-Rayonnante-et-Luxuriante-des-Potagers au point de distribuer - par dons et punitions-des fèves à tout chaland, même en dehors de la période de la Galette des Rois, qui serait enclin à baraniser tes godillots allant dans les fossés, et brillantiner ta crinière de fauve des Corbières chassant sans relâche la Tulipe sauvage et l'Orchi merveilleuse sous les rais de Râ renaissant chaque matin, au sein de Dame Nature, sans cesse époustouflante et t’allaitant d'inspiration divine, pour des prises Ô combien artistiques et émouvantes qui font notre plaisir visuel et émotionnel.

Ô, Haut Dignitaire-de-la-Tocante-de-Salon, tu auras remarqué que j'ai investi - suite à tes conseils réitérés moult fois- pour avoir mes exifs accolés aux photos, cela me faisant gagner des manipulations incertaines et un certain temps.

J'espère , à la prochaine saison, pouvoir mettre -enfin!-en pratique tes cours durement appris et me montrer digne de ton savoir-faire.
Tu remarqueras par ailleurs que je n'ai pas trouvé le bouton [ Mode Fayotage],et que je suis resté simple dans mes tournures à ton encontre .
Merci pour tes encouragements, et bon WE!