Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Comme une fleur.
Mode arborescent
-
16/01/2016, 08h42 #4Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour FABIEN,
En effet, j'aurais dû essayer de recadrer.
Je prends note de tes remarques pour la prochaine saison.
Merci pour ton attention et bon WE
Bonjour MÔssieu ROUSILLOUS, Mestre-à-la-Culture-Rayonnante-et-Luxuriante-des-Potagers au point de distribuer - par dons et punitions-des fèves à tout chaland, même en dehors de la période de la Galette des Rois, qui serait enclin à baraniser tes godillots allant dans les fossés, et brillantiner ta crinière de fauve des Corbières chassant sans relâche la Tulipe sauvage et l'Orchi merveilleuse sous les rais de Râ renaissant chaque matin, au sein de Dame Nature, sans cesse époustouflante et t’allaitant d'inspiration divine, pour des prises Ô combien artistiques et émouvantes qui font notre plaisir visuel et émotionnel.
Ô, Haut Dignitaire-de-la-Tocante-de-Salon, tu auras remarqué que j'ai investi - suite à tes conseils réitérés moult fois- pour avoir mes exifs accolés aux photos, cela me faisant gagner des manipulations incertaines et un certain temps.
J'espère , à la prochaine saison, pouvoir mettre -enfin!-en pratique tes cours durement appris et me montrer digne de ton savoir-faire.
Tu remarqueras par ailleurs que je n'ai pas trouvé le bouton [ Mode Fayotage],
et que je suis resté simple dans mes tournures à ton encontre .
Merci pour tes encouragements, et bon WE!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Osteospermam, ou une fleur dans la fleur
Par megalodon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 14/09/2014, 18h38 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Haut comme 3 pommes...euh comme un banane plutôt :)
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2014, 06h26 -
Un peu comme un chapeau sur une tête ... un papillon sur une fleur :)
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 01/03/2012, 20h06 -
Petite fleur des eaux, comme tu es belle...
Par Mani Tutanka dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 14/10/2008, 23h27