Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Comme un air de printemps
Mode arborescent
-
21/03/2021, 09h26 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup d'apprécier Jean-Mi
Magnifique est un peu trop fort, sympa serait mieux et suffisant, pas facile à gérer les feuilles, surtout que je touche peu à la végétation sur le terrain, j'essaie d'être le plus sélectif en trouvant le bon sujet par rapport à mon envie, il faut de la chance, le coup d’œil, et voir les choses d'un peu moins haut
Merci Bernard
Il a fait froid ce matin là, ça me fait pleurer, puis la condensation sur les lunettes, tout çà n'aident pas mais je préfère çà au vent, avec le vent c'est la misère (une petite pensé pour Pierre
), sinon la nature est belle 
Merci Fabien
Pas de touffe d'herbe pour moi, juste un petit tas de feuilles mortes, je vois que ça passe mieux, surement la délicatesse
... sinon ces crocus tu peux les retrouver si tu fais en "immersion", allez, un p'tit effort 
Bon dimanche à vous trois
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
KIVA Le Faire N° 167 : Comme un air de printemps
Par PiroskaB dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 30Dernier message: 27/02/2020, 15h34 -
[Canon EF 135 f/2.0 L USM] Haut comme 3 pommes...euh comme un banane plutôt :)
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/08/2014, 06h26 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
Comme au printemps...
Par sleg dans le forum [Paysage]Réponses: 15Dernier message: 29/11/2009, 13h11