Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: champignons alsaciens divers
Mode arborescent
-
26/10/2013, 14h07 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
petit oubli technique de ma part: les 3 premières ont été faites avec iso réglés sur 400, ça évite les débruitages trop violents - vu les temps de pause, il y a eu un léger tremblotement pour la 1 que photoshop a récupéré sans trop souffrir via réduction du tremblement, je pense qu'il aurait été dommage de la benner, son bokeh et les contrastes de couleurs me plaisant beaucoup...
@Pierre:- j'essaie un truc qui commence à me plaire beaucoup, faire une légère contreplongée pour faire apparaitre les dessous (On dirait qu'ils sont éclairés par dessous.
), ce qui me semble étoffer le champignon. évidemment, obligation de se coucher dans la douceur du sous-bois humide et de choisir des carpophores ouverts un peu en hauteur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] zozios alsaciens
Par dkeith dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 23/02/2013, 23h51 -
Alsaciens et les autres
Par youpi dans le forum Rencontres MembresRéponses: 10Dernier message: 05/02/2010, 04h16 -
vol au dessus d'un nid d'alsaciens
Par diiid dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 24/11/2009, 11h29 -
Recensement des Eossiens Alsaciens
Par volcan dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 19/03/2006, 18h39 -
C'est encore les Alsaciens...
Par gégé dans le forum AlbumsRéponses: 8Dernier message: 29/01/2006, 20h36