Merci Pierre
Ouais pas de blabla, dommage

Merci Martine
Je suis bien d'accord, j'espère de nouveau cette rencontre (plus ouverte), aussi avec une jolie lumière

Merci Fabien
C'était la sortie du dimanche, alors il me faut par manque de liberté (j'suis prof ) attendre le prochain weekend en espérant le beau temps (j'suis pas dans le sud ), bon tu l'auras compris ce n'est pas aussi simple

Merci Gérard
C'est sympa pour le fouillis ... la végétation Gérard la brume, je sais que tu sais

Merci Philippe
Pour la netteté il y a le minimum, certes peut être pas suffisant pour tous, mais je suis plus en recherche d'ambiance que de grande netteté sur l'ensemble du sujet, je cherche un sujet dans un environnement qui me semble potentiellement intéressant, çà c'est mes gouts, ça peut être du naturel abstrait , et concernant cette Orchidée on ne peut pas dire qu'elle aide, à valoriser il y a je pense plus facile comme sujet
Sinon ne va pas consulter, il faut juste essayer de regarder la photo comme l'auteur a voulu la faire et non pas comme tu l'aurais désiré

Merci Maxime
Je comprends, avec ce minimum proposé c'est normal

Merci Valérie
C'est cette ambiance, les teintes qui ont fait ce partage, j'ai osé et je suis content de l'avoir fait

Merci Cyrille
Là je suis assez content de ma MAP sur ce petit sujet, d'accord ce n'est pas évident, cette fleur en face à face ne rend pas bien, d'accord la PDC est trop courte d'un poil, mais .... blabla pour l'influence sur le reste

Merci à vous pour le regard et ces retours bien sympa , bonne soirée à vous

Lors de cette sortie j'ai fait aussi celle là, elle est un peu différente ce n'est pas le même sujet

- Plus mûre -

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 100

Merci pour la visite

Marcel