Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: C'était une rencontre de Mai et ...
Mode arborescent
-
25/01/2016, 20h51 #10Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Pierre
Ouais pas de blabla, dommage
Merci Martine
Je suis bien d'accord, j'espère de nouveau cette rencontre (plus ouverte), aussi avec une jolie lumière
Merci Fabien
C'était la sortie du dimanche, alors il me faut par manque de liberté (j'suis prof
) attendre le prochain weekend en espérant le beau temps (j'suis pas dans le sud
), bon tu l'auras compris ce n'est pas aussi simple 
Merci Gérard
C'est sympa pour le fouillis ... la végétation Gérard la brume, je sais que tu sais
Merci Philippe
Pour la netteté il y a le minimum, certes peut être pas suffisant pour tous, mais je suis plus en recherche d'ambiance que de grande netteté sur l'ensemble du sujet, je cherche un sujet dans un environnement qui me semble potentiellement intéressant, çà c'est mes gouts, ça peut être du naturel abstrait
, et concernant cette Orchidée on ne peut pas dire qu'elle aide, à valoriser il y a je pense plus facile comme sujet
Sinon ne va pas consulter, il faut juste essayer de regarder la photo comme l'auteur a voulu la faire et non pas comme tu l'aurais désiré
Merci Maxime
Je comprends, avec ce minimum proposé c'est normal
Merci Valérie
C'est cette ambiance, les teintes qui ont fait ce partage, j'ai osé et je suis content de l'avoir fait
Merci Cyrille
Là je suis assez content de ma MAP sur ce petit sujet, d'accord ce n'est pas évident, cette fleur en face à face ne rend pas bien, d'accord la PDC est trop courte d'un poil, mais .... blabla pour l'influence sur le reste
Merci à vous pour le regard et ces retours bien sympa
, bonne soirée à vous
Lors de cette sortie j'ai fait aussi celle là, elle est un peu différente
ce n'est pas le même sujet .gif)
- Plus mûre -Merci pour la visite

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
il était une oie ...
Par laurent_59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 10/01/2011, 14h17 -
Il était une fin...
Par _Clark_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 04/08/2010, 09h52 -
Il était un petit navire, il était un ....
Par Pixeldoù dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 06/04/2007, 23h15 -
qui a dit que l'EOS 30D était...
Par Bob-74 dans le forum EOS 30DRéponses: 12Dernier message: 05/12/2006, 11h08 -
[Rencontre] Rencontre à BRUXELLES - 25 Novembre
Par jack lafrite dans le forum Rencontres MembresRéponses: 84Dernier message: 26/11/2006, 19h07