Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
belle photo ! perso j'aime tel quel ! ne touche a rien et bravo pour cette belle composition

Cédrick
Merci cédrick pour ton regard sur cette image et pour pris le temps de laisser un commentaire !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Aïe !

Ton évocation de la scène de la mise en oeuve de l'appareil vient de me rappeler que sur le 6D je n'ai pas l'écran orientable qua j'avais sur le 600D

.
C'est vrai que l'ecran orientable est loin d'être un gadget , cela doit etre bien pratique en macro / proxy photo , c'est etrange que l'on ne le retrouve pas sur les derniers modèles qui sortent actuellement ....

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
C'est bien parti
En ce qui me concerne j'suis plus traditionnel, vieille méthode, j'aime bien les résultats du stack mais je ne suis pas attiré, essayer de faire avec une seule prise me donne entière satisfaction, peut être un jour je changerais ???

Marcel
C'est tout à ton honneur Marcel , il est certainemment plus difficile de réaliser une bonne image en un seul clic que de faire un assemblage de plusieurs images meme si cela demande plus de travail après , à mon humble avis bien sur ! Deux techniques différentes et des rendus différents , personnellement j' apprécie et j'aime bien bidouiller avec les logiciels ...